Mombreak

Février, C’est La Balade, La Balade Des Gens Heureux !

soiree love

Aussi joyeuse que cette chanson qui nous trotte dans la tête, la mi-février sonne comme… Et oui on vous le donne dans le mille… comme une ode à l’amour ! 
On nous bombarde de beaux sentiments partout, sur les réseaux sociaux, dans les magasins, au bureau, dans la rue, enfin bref on hume partout le parfum de l’amour et nous, ça nous ravit !
 Et comme notre équipe My Baby Pop est une référence en matière de trouvailles, de bons plans et évènements sympathiques, comptez sur nous pour ne pas vous laisser réfléchir seule à quoi faire le 14 février.
 Cette semaine, nous avons décidé de vous parler de la soirée Love au célèbre Musée Rodin.

soirée love

N’est-ce pas hyper excitant de découvrir un musée la nuit ? L’idée étant de pouvoir se balader tranquillement dans les jardins et à l’intérieur du musée en toute discrétion. Pour se faire, ce haut lieu artistique propose en plus d’une ambiance musicale propice, des lumières tamisées et une atmosphère toute romantique. En résumé, vous pourrez vous abandonner complètement à votre compagnon le temps d’une balade sensorielle et intimiste à travers de fabuleuses œuvres d’art. 




Certaines sculptures emblématiques comme « le Baiser » pourraient donner des idées aux amoureux en quête de rêve et d’un regain de passion… 

soirée love

De la musique jazz pour accompagner vos foulées dans le jardin luxuriant, une histoire passionnelle entre Camille Claudel et Auguste Rodin à découvrir et pourquoi pas la naissance d’autres belles histoires… 

N’attendez pas pour réserver votre soirée hors du commun pour un remake de La Nuit au Musée version romantique ! 

Informations pratiques : 

Soirée Love le 14 février 2019 

Musée Rodin 
77, rue de Varenne 75007 Paris 
Tarifs : Réduit : 15 €  / Plein : 20 €  
Site web 
Facebook 
Attention : dernière entrée 21h45 

Credit Photo : Le compte facebook du Musée Rodin 

Vous n’avez pas lu notre dernier article Mombreak ? C’est par ici : Le Secret Pour Etre Belle Jusqu’au Bout Des Doigts C’est Par Ici…

Vous aimerez aussi