Bien-être

Les Gels Douche Pour Enfants

gel douche

Est-ce que chez vous aussi c’est la croix et la bannière au moment de la douche ?

Est-ce que vous aussi vous répétez dix fois à vos enfants comme un robot en fin de vie : « c’est l’heure de prendre le bain !! »
… C’est bien ce qu’on pensait ! On a les mêmes à la maison !
Notre équipe s’est donc penchée sur le sujet.
On s’est posé la question de comment rendre ce moment agréable pour les enfants ? Evidemment, on ne va pas vous conseiller de transformer votre salle de bain en parc aquatique type Marineland, bien que ça ferait incontestablement le bonheur de nos bout’choux.
Non, non, on a juste pensé à vous révéler les noms des meilleurs gels douche pour enfants, rigolos, bio et qui sentent bon.
Croyez-nous, maintenant, ils feront la course pour aller sentir la fraise et jouer avec leurs mousses lavantes.

Pour transformer votre petite fille en fraisier, rien de mieux que le gel douche corps et cheveux Natessance de la marque Léa Nature à la bonne odeur de fraise. L’idée de ce produit c’est une base lavante d’origine végétale issue de sucre et de coco.

 

On pense aussi aux petits garçons qui préfèrent eux avoir la pêche !
Avec, toujours dans la gamme corps et cheveux Natessance de la marque Léa Nature, ce gel douche sous forme de mousse et qui sent bon la pêche !

 

Si vous êtes plus adeptes des formats familiaux, il existe l’incontestable gel douche Atoderm de la marque Bioderma. Il est doux, sans savon et sans paraben. Et convient à nos peaux sèches et sensibilisées. Le format 1L est idéal pour toute la famille !

 

Pour le format rigolo, vous allez être servis. Ici on vous parle du petit berlingot de gel douche qui sent bon la noix de coco ! Vous n’arriverez plus à vous passer du Coco Kiss de la marque Beauty Success.

 

On ne sait pas pour vous… Mais nous, on ne se lasse pas de l’odeur du bébé propre ! ca tombe bien, la marque Cattier propose sa Mousse Lavante bébé bio qui nous donnera envie de manger tout crus nos enfants après le bain !

 

On a complètement craqué pour le gel lavant doux au calendula des laboratoires Klorane ! Ne pique pas les yeux et peut s’utiliser pour le corps et les cheveux !

 

On aime aussi revisiter nos classiques avec le traditionnel Bain mousse éveil de Mustela. Une mousse qui nettoie tout en douceur sans dessécher la peau.

 

Pour les parents qui veulent du bio, il existe le Gel Corps et Cheveux de chez Mixa Bébé Bio. Il est enrichi en Aloe vera, sans savon et peut être utilisé par toute la famille !

Credit Photo : Designed by Freepic.diller 

Vous aimerez aussi