Mombreak

Alerte ! On Vous Propulse Directement Les Pieds Dans Le Sable !

Kinugawa

C’est largement prouvé, le mois de Mai est le mois le plus dur moralement et physiquement. Ce mois est traitre par son nombre de ponts qui donnent un avant-gout des vacances.
C’est le mois où l’envie de s’évader chaque week-end devient omniprésente. Pour vous faire tenir encore un tout petit peu, My Baby Pop a eu l’idée de vous délivrer en avant-première un écrin de beauté qui vous fera voyager le temps d’une lecture.

Bientôt, vous entendrez parler partout de Kinugawa, l’une des enseignes phare du Groupe Blackcode, qui s’est établi à Paris comme la table de référence de la gastronomie japonaise contemporaine et qui s’installe sur le port de Saint-Tropez.
Situé au bout du port dans le quartier de la Jetée, Kinugawa est suspendu sur la mer et dispose d’une vue unique sur le golfe.

L’ouverture ne se fera qu’en juin, mais nous pouvons déjà vous parler des plats signatures de Kinugawa. Comme la galette craquante surmontée d’un émincé de thon subtilement parfumé à la truffe blanche. Le sashimi de daurade flirtant avec le parfum du miso épicé ou la finesse et la subtilité d’un sashimi de daurade mariné dans un jus d’agrumes.
Impossible de parler de gastronomie asiatique sans parler du célèbre « Black Cod » mariné au miso, ainsi qu’une carte mettant à l’honneur des plats légers aux accents méditerranéens.



Au coucher du soleil, les cocktails signatures de Kinugawa seront aussi du voyage, au sein du bar offrant une vue unique sur la Grande Bleue. 



Contact :
Kinugawa Saint-Tropez
Tour du Portalet – La Jetée
83990 SAINT-TROPEZ
Tel : +33(4) 94 81 65 16
Leur Site : www.kinugawa.fr

Envie de découvrir notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Pour La Fête Des Mères, Allez Bruncher À La Brasserie ParisLongchamp !

Vous aimerez aussi