Déco

Le Vert de Gris

Une chambre rose pour les filles et un nid douillet tout bleu pour les garçons ?

Non, non et non ! On oublie ce classique et on ose de nouvelles couleurs ! Le vert de gris est LA teinte à adopter pour une petite chambre d’enfant à la fois cosy et passe partout. Cette couleur très printanière se marie à merveille avec des gris clairs ou des roses poudrés ou bien avec des matières claires comme le bois flotté ou le rotin. Vous pouvez choisir de peindre l’un des murs de la chambre en vert de gris ou bien préférer accessoiriser l’espace avec de jolis éléments de décoration. Voici une petite sélection de la rédaction qui pourront peut-être vous convaincre de repenser entièrement la chambre de bébé !

Un joli plaid à mettre au bout du lit ou simplement pour se blottir pendant l’histoire du soir !

La peinture parfaite pour peindre un mur ou des meubles en bois ! Sa finition mate est idéale.

De très mignons coussins en lin lavé pour habiller le lit ou apporter davantage de confort aux doudous… Chacun ses choix !

Lorsque l’on ne veut pas passer le cap de repeindre les murs la solution peut être simplement de changer les rideaux ! Celui-ci est en lin lavé, très facile d’entretien et très simple à poser avec ses gros œillets.

Et la lumière fut ! Simplicité et modernité, voici ce qui caractérise ces jolies suspensions ! Discrètes et à ampoule LED elles apporteront une petite touche colorée et très discrète à la chambre.

Une mignonnette petite guirlande en papier à suspendre sur le mur ou à fixer sur une étagère. Ses formes florales et ses pliages délicats apporteront une petite touche de douceur à la chambre.

Marre des jouets qui trainent partout ? Pourquoi ne pas craquer pour ces ravissants petits paniers fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées ? Merci à nos amis Finlandais pour cette belle invention !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire