Mode

Les Sacs à Langer À Shopper Pour Être La Plus In De La Prochaine Fashion Week !

sacs à langer

Des milliers de sacs à langer s’offrent à vous mais lequel choisir ?

Nous sommes là pour répondre à cette question. Pas si simple de faire un choix ! Non, non c’est vrai, et on vous comprend…Tellement plus simple de choisir le dernier sac Chloé, qui vous fait craquer ! Ce sac contrairement aux autres est différent, c’est Le Sac !

Il doit répondre à 4 critères :

⭐️Ne pas être trop lourd vide, vous verrez, on a tendance à y mettre beaucoup de choses, (parfois inutiles, comme 5 couches alors qu’on s’absente une heure pour aller au marché …) et il est important que même rempli, vous n’ayez pas besoin de finir chez l’ostéo chaque semaine.

⭐️Pratique ! Et oui, vous l’avez sûrement remarqué si bébé est déjà là, un parent a besoin d’environ 4 mains en même temps ! (Pas simple) La greffe n’étant pas encore faisable, nous suggérons un sac où vous aurez plusieurs rangements et surtout une ouverture facile.

⭐️L’accrocher facilement à la poussette. Souvent équipés d’une anse, les sacs à langer s’attachent et se détachent à votre guise.

⭐️Et Enfin, bien évidement l’esthétisme ! Hors de question de récupérer le sac complètement crado de votre soeur… (on est pas sympa, mais après 3 bambins ça se comprend !) On dit non également au sac ringard sans âme !

Vous l’avez compris, ce sac est indispensable quand on devient parent !

Alors place à un choix d’enfer qui à coup sûr va vous plaire, il y en a pour tous les goûts : des colorés, des sobres, des unisexes, du rayé, des formes en tout genre, du coton bio, ou des imprimés trop chouettes.

Notre préféré ! Celui que même Carrie Bradshow aurait kiffé !

 


 

Le sac à langer beau et pratique, qui ira parfaitement à Mr comme à Mme. La forme et la couleur on adore !

 


 

Celui qu’Inspecteur Gadget aurait choisi ! Babymel a vraiment pensé aux parents et a mis une pochette à lingettes sur le côté.

 

 

L’ultra féminin  blanc et doré, nous ce qui nous plaît, c’est les nuages !

 

 

Le gros sac à langer, il peut contenir jusqu’à 16L, ce qu’on aime c’est sa couleur vert amande

 

 

Le couteau suisse des sacs à langer, ce sac 4 en 1, peut se porter en bandoulière, par les anses, en sac à dos ou à l’épaule.

 

 

Le rose pastel en coton bio de chez Nobodinoz, un sac qui vous suivra dès la maternité

 

 

Le bleu nuit en coton bio, avec sa forme différente et son côté sweat chic nous plaît beaucoup

 

 

Le sac à langer vert d’eau avec imprimé koala, le petit plus c’est son look moderne. En plus on peut le passer en machine !

 

 

Green is the new black ! Ce qui est top, c’est que vous avez également un matelas à langer hydrofuge, un porte-biberon isotherme, une housse pour les petits pots et une petite trousse

 

 

Le sac à dos à langer, non vous ne rêver pas ! Son design risque d’en séduire plus d’un surtout si papa désire un sac discret et facile à transporter

 

 

La vie est pleine de surprise ! Surtout lorsque l’on devient parent 🙂 Le petit plus que l’on aime bien sur ce sac, c’est les attaches hyper pratiques.

 

 

L’outil indispensable et trop cool des mamans pressées qui ne veulent pas emmener le sac à langer !

 

 

 

Photo credit :Designed by Freepik

Vous aimerez aussi