Mode

Les Tendances De Cet Hiver Maman/Enfant–Épisode N°4: The Silver & Glitter Power !

glitter

Pink a chanté en 2008 et merveilleusement bien aux Grammy en 2010, recouverte de paillettes : « Glitter in the air » !

Le métallisé doré, argenté et rosé, les paillettes, les sequins, les miroirs, enfin vous l’aurez compris tout le glitter est à l’honneur cet hiver.
Et si vous n’avez pas encore osé craquer, il est temps d’en mettre plein votre armoire !
Vous allez avoir une énorme envie d’être étincelante comme les étoiles. Après avoir lu cet article, vous allez scintiller.

Bien évidemment, on ne vous conseillera pas de vous entourer de papier d’alu, n’ayez pas peur ! Loin de nous l’idée de vous faire ressembler à une couverture de survie.
Evitez absolument le total look glitter. Misez plutôt sur une seule pièce forte, agrémentée de noir, de gris, de blanc et bien sûr de jean. Ca sera un sans faute !
Pour être canon pendant les fêtes de fin d’année, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Pour vous accompagner au mieux dans ce séjour d’hiver intersidéral, My Baby Pop vous a sélectionné les pièces parfaites.
Alors prête à briller de style ?

Pour un résultat totalement chic optez pour la jupe longue en lamé de soie à imprimé léopard ou la robe longue style kimono à sequins et la robe marine à pois dorés.

 

Les quatre robes glitters parfaites pour n’importe quelles fêtes ! La robe doré Mascob, la robe en tulle Petit Bateau, la robe cache-coeur à sequins et la robe de maternité.

 

 

On est totalement fan de la robe midi effet portefeuille en tulle métallisé de chez Alice + Olivia

 

 

Pour un voyage intersidéral qui matche, on propose la doudoune pour maman, celle pour petite fille et la combi-pilote pour bébé. Alors prête pour le décollage ?

 

L’ensemble parfait pour avoir la tête dans les étoiles ! La salopette et son gilet.

 

Les chaussures dorées et argentées que nous avons adoré : les salomés, les chaussons pour bébé et les talons argents.

 

On vous en avait déjà parlé dans l’article des cartables de la rentrée. C’était celui que Carry Bradshow aurait adoré, nous on l’aime toujours autant ! Evidemment on en propose un aussi pour vous !

 


 

Retrouvez l’épisode N°3 : La Fausse Fourrure

 

Credit photo : rawpixel on Unsplash

Vous aimerez aussi