Mode

Les Tendances De Cet Hiver Maman/Enfant–Épisode N°3: La Fausse Fourrure !

fausse fourrure

L’automne est là et « winter is coming » !

Nous qui pensions avoir encore quelques jours ou semaines de ce bel été indien, que nenni mesdames…

Oubliez tout de suite l’idée de multiplier les couches de vêtement à enfiler ! C’est anti Pop au possible. Avec cette vague de froid qui nous a envahi on ne désire qu’une chose c’est de se glisser dans un cocon moelleux et chaud! Mais avec style s’il vous plaît. Alors quoi de mieux qu’une veste en fausse fourrure ?

La fausse fourrure est la pièce INDISPENSABLE de toutes les fashionistas enfants et mamans ! Elle apportera toujours son cachet à votre tenue même la plus simple, comme un coup de baguette magique.

Vous ne savez pas comment porter votre (fausse) fourrure ? Rien de plus facile ! Avec un jean et des bottines ou pour un look décontracté avec des baskets.

Retrouvez une sélection déclinable dans toutes les formes du court au long !

La petite fausse fourrure noire ! Le basique de la garde-robe. En courte ou mi-longue

 


 

Parce que le Camel est toujours une bonne idée ! Pour maman la version longue ou courte et une pièce adorable pour votre petit ourson.

 

 

Les fausses fourrures bleues, car même avec du noir ça a toujours son effet couture. Une de chez Bout’chou et l’autre de chez Des petits Hauts

 


 

Le gilet fausse fourrure sans manches ! Pour les petites filles en écru ou rose  mais aussi pour les mamans en crème ou grise.

 


 

La combi-pilote blanche qui match parfaitement avec le manteau de fausse fourrure de maman et de petite fille

 

 

Parce qu’on aime aussi quand il y a de l’originalité ! On vous propose des fausses fourrures avec de la couleur ! En taupe, en rose, la bordeau et la verte foncée.

 


 

Vous aimerez sûrement aussi : Les Tendances De Cet Hiver Maman/Enfant – Épisode N°1 : Les Carreaux

Credit Photo : Photo by Sharon McCutcheon on Unsplash

Vous aimerez aussi