Bien-être

Les Vernis Pour Enfants – La Sélection Pop !

vernis

Pour les ongles, nos enfants, eux aussi, sont vernis !

C’est bien connu, les petites filles veulent souvent copier leurs mamans et leur ressembler  ! Mais oui, souvenez-vous, petites, vous aussi vous rêviez de faire comme elles : porter leurs talons, mettre du vernis… Sauf qu’à l’époque ce n’était pas possible. Le vernis était réservé aux adultes et il était hors de question d’appliquer ce produit sur vos mains ou vos pieds.

Mais les temps ont bien changé !

Sachez que c’est désormais possible, de faire comme les grandes, grâce aux vernis à base d’eau, sans solvant ni odeur.

La marque Namaki a justement des vernis naturels et ludiques, sans solvant, sans odeur et « pelables » (sic).C’est à dire, qu’ils sont formulés à base d’eau et qu’ils se retirent comme un autocollant. Nous, on a craqué pour le coffret de 3 vernis rose, blanc et bleu ciel. Le petit plus : une lime offerte dans le coffret !

Pour un grand choix de couleurs, on vous conseille la marque Nailmatic.Les couleurs sont tendances, pailletées ou nacrées avec un packaging hyper fun et coloriable ! Nous avons flashé sur le Cookie couleur rose bonbon ! 

La marque Claire’s, a sorti une gamme pour les fillettes ! Pour moins de 6 €, vous pouvez leur offrir le kit de 3 vernis, qui contient le transparent, le rose pâle et le rose framboise !  

On ne peut pas vous parler des vernis sans mentionner la marque Snails et ses packaging trop mignons avec un nœud sur les flacons ! On a adopté le modèle Cherry Queen.

Autre incontournable de la beauté des mains et des pieds, la marque Peggy Sage. Les mini fashionistas pourront choisir parmi 6 couleurs de vernis à eau super mode. Notre préféré c’est le Grace avec sa couleur menthe.

La marque Rosajoue propose un joli vernis pelliculable et nacré, spécialement conçu pour les enfants. Le modèle Ballerine, donnera à coup sûr des airs de petit rat de l’Opéra à vos princesses.

Côté large choix, c’est Suncoat Girl qui a tout compris en proposant le Kit Party Palette. En somme, c’est l’eldorado du vernis avec un kit avec 10 vernis pour toutes les copines ! Le petit plus : le coffret contient deux planches de stickers à coller sur les ongles et une lime.

Pour les vernis funky et fashion on pense automatiquement à la marque Kokeshi by Jeremy Scott, qui propose des vernis, en forme de petites poupées asiatiques, girly et tendance, orange, nude, framboise ou rouge. Et si vous n’arrivez pas à faire votre choix, laissez-vous tenter par le coffret.

Enfin, notre coup de coeur c’est sans aucun doute la marque Manucurist, qui propose des vernis qui sentent bon. Une formulation toujours plus pure, sans solvant ni paraben et qui se retirent en se lavant les mains. Notre vernis fétiche c’est Lily la Licorne et sa belle robe violette !


 

Retrouvez Les Gels Douche Pour Enfants 

Credit photo Andreas Lischka 

Vous aimerez aussi