Mombreak

L’Exotisme Coréen En Plein Cœur De Paris !

seoul mama

Cette semaine, My Baby Pop met l’accent sur un restaurant atypique : Seoul Mama.

Un petit coin de paradis coréen niché dans le XVe arrondissement de la capitale. Avouez que ce n’est pas une cuisine que vous avez l’habitude de goûter ? Et pourtant, une fois que vous l’aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer.

Notre équipe pense toujours à vous, alors finies les prises de tête pour vos diners entre copines du genre : « où on se retrouve ce soir ? Je sais pas j’ai pas d’idées… Plus de trous noirs avec cette nouvelle et fabuleuse adresse. Vous nous en donnerez des nouvelles et plus vite que ça !

Expériences du voyage et expériences culinaires ont forgés les capacités du Chef Manoj Sharma et sa femme Sangmi Lee à créer des alliances parfaites pour des plats exquis. C’est ainsi que ces deux afficionados de la cuisine nous offrent des compositions riches en couleurs et en goût, à déguster avec ou sans la méthode traditionnelle des baguettes.

Seoul Mama, ce sont des classiques comme le poulet frit coréen (korean fried chicken) ou le Dupbap agrémenté de sauces épicées et de cacahouètes. Mais aussi les célèbres raviolis frais « Mi Mandu », les tempuras de légumes ou une salade de saison avec du poulpe, des endives, du pamplemousse et du gochujang (pâte de piment).

Et pour toutes les gourmandes, qui adorent le sucré comme nous, ne passez pas à coté du tiramisu matcha ou des mochis pour accompagner votre café.

Seoul Mama
33 Rue Violet
75015 Paris
0951453738

Instagram : @seoulmamaparis

Credit Photo : Le merveilleux compte Instagram @seoulmamaparis

 

Envie de retrouver notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Cette Semaine, Un Vent D’Amérique Du Sud Souffle Sur My Baby Pop

Vous aimerez aussi