Mombreak

L’herbe Est Toujours Plus Verte À Paris !

jardin

Un petit coin de verdure ne serait pas de refus en ce mois de reprise. Le mois de septembre c’est la recherche perpétuelle du calme, de la nature, de la détente dans le prolongement des vacances qui se sont tout juste terminées.
My Baby Pop d’humeur généreuse, déniche souvent des endroits un peu hors du commun qui permettent de s’évader le temps d’une soirée et surtout lorsque les enfants font la bringue chez mamie et papy.

Cette semaine on vous parle du Jardin !

Un concept restaurant et bar caché dans le XVe arrondissement de Paris, qui laisse paraître un eldorado verdoyant et luxuriant. En avant pour aller se prélasser autour d’un bon repas entre copines en cette fin de semaine mouvementée.




Succombez pour le filet de rouget à la sauce pistou accompagné de tagliatelles et de légumes.



Pour les aficionados de la cuisine italienne, ne passez pas à côté des Rigatoni à la farine d’épeautre bio façon des carbonara au lard.



La rentrée est aussi synonyme de reprise d’une alimentation saine pour la plupart d’entre nous. Pour cela on a pensé à vous proposer un plat végétarien alléchant à l’orge perlé en risotto accompagné d’une fricassée de légumes et de graines de chia.



Un repas sans une touche sucrée c’est comme une belle journée sans soleil : impossible ! On a jeté notre dévolu sur un traditionnel Paris-Brest praliné, fourré à la crème chantilly et aux framboises !



On a sauvé votre vendredi soir ! Pour réserver c’est par ici !

Le Jardin
Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel
21 rue de la Fédération 75015 Paris
Tél. 01 45 78 58 44
Leur site web
Instagram: @le_jardin75

Credit Photo : le compte Instagram de @le_jardin75

Envie de découvrir notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Un Tea Time Dans Un jardin Parisien : C’est Le Bon Plan De La Semaine

Vous aimerez aussi