Mombreak

L’Heure Des Vacances A Sonné … Et l’Heure Du Casse-tête Chinois Pour Les Occuper Aussi !

Le barn

Comme vous le savez, la rubrique Mombreak vous permet de vous évader et de laisser place au plaisir égoïste et solitaire d’être sans les enfants !
Oui mais voilà, la réalité est parfois tout autre et on le sait … Pendant les vacances scolaires pas toujours facile de les occuper à chaque instant.
Cette semaine My Baby Pop vous propose de vous ressourcer dans un lieu unique qui occupe vos enfants pendant que vous vous octroyez du bon temps ! Non ce n’est pas un rêve, mais une réalité et qui se nomme Le Barn.



Cet hôtel situé à environ une heure de Paris, est un repère pour les parents qui souhaitent se la couler douce.
Dans ce complexe aux sept bâtiments, vous pourrez profiter d’un étang en pleine nature, d’un bain nordique, d’un sauna, d’un terrain de volley, d’un coin barbecue, d’un restaurant et d’un bar.
Une partie est réservée au potager, avec de belles plantations de fruits et de légumes à faire découvrir à vos bambins.
Entre les chênes, les ormes et les bouleaux, deux vastes granges de couleur rouge émergent du paysage. Au cœur de la forêt de Rambouillet, Le Barn s’étire au sein d’un domaine de plus de 200 hectares, un lieu où les chevaux et les chevreuils sont rois.

Le Barn

Bref vous l’aurez compris, ce lieu est idéal pour votre prochain week-end en famille ! Et ça tombe plutôt bien car durant le week-end de Pâques, un programme d’enfer vous est proposé !
Le samedi rendez-vous à la pêche à la mouche, suivis d’une randonnée en famille à vélo ! Bien évidemment, vous pourrez profiter du gouter du Barn et de sa superbe chasse aux œufs de dinosaures.

Vers 17h, place à la détente de maman avec un soin Phyto & Aromathérapie pour la beauté des cheveux et d’un cours de yoga by Le Tigre.
Et comme, au Barn, on pense aussi aux parents, il vous est possible de participer avec votre +1 à une initiation à la mixologie et dégustation de vins.
En ce qui concerne le dimanche se rajoute à votre to do « détente », un brunch dominical et une initiation au tir à l’arc.




Le principe est assez simple, vous vous la coulez douce et vos enfants s’amusent de leur côté avec les multiples activités proposées comme les ateliers de cuisines, les cours au mini Tigre Yoga, les ballades en chevaux etc… 



Contact :

Le Barn 
Moulin de Brétigny
Commune de Bonnelles 78830
Site: www.lebarnhotel.com
Tel: +33 1 86 38 00 00
Instagram: @lebarnhotel 

Credit Photo : Le Barn

Vous n’avez pas lu notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Piochez Dans La Team Dorr !

Vous aimerez aussi