Bien-être

La Nouveauté WaterWipes : Des Lingettes Bébés À l’Extrait De Sapindus !

wterwipes

WaterWipes, la marque de lingettes pour bébés les plus pures au monde, a élargi son offre et propose de nouvelles lingettes à l’extrait de Sapindus.
Ce nouveau produit, a une composition aussi pure que les WaterWipes Classiques et garantit un respect des peaux les plus sensibles.
Basées sur une grande transparence, les nouvelles lingettes WaterWipes sont composées de seulement trois ingrédients, pour une formule toujours aussi pure.
On y retrouve 99,9% d’eau purifiée, une goutte d’extrait de fruit et de l’extrait de Sapindus.
L’eau purifiée va permettre un nettoyage en profondeur et efficace de la peau, l’extrait de fruit, ici de pépin de pamplemousse d’origine naturelle, aide à maintenir et protéger les fonctions barrières de la peau. Puis l’extrait de Sapindus également appelé « savon naturel », utilisé depuis des siècles en Europe et en Asie, va permettre un nettoyage doux et naturel tout en respectant les peaux les plus sensibles.
Conçues pour un usage quotidien, change, visage, mains et corps, WaterWipes promet comme toujours un produit de qualité, pratique et naturel.
La nouveauté aussi sur ce produits c’est son aspect. Les nouvelles lingettes WaterWipes ont une texture en relief pour un nettoyage plus efficace.
Pour le lancement de sa nouveauté WaterWipes décide de se développer sur le marché de la grande distribution. Pour notre plus grand bonheur il sera donc possible de découvrir en exclusivité, leurs lingettes dans 300 Monoprix !

Waterwipes

Ce qu’on aime dans les lingettes WaterWipes à l’extrait de Sapindus :

  • La composition du produit et l’extrait de Sapindus qui permet un nettoyage doux et naturel !
  • Elles respectent les peaux les plus sensibles.
  • La nouvelle texture des lingettes !
  • Aucun parfum artificiel pour éviter les allergies ou le dessèchement cutané.
  • Conviennent pour tout le corps.
  • Le produit est disponible en grande distribution.

 

Envie de découvrir notre dernier article Bien-être ? C’est par ici : Comment Éviter Les Imperfections Sous Votre Masque ? 

Vous aimerez aussi