Lifestyle

Ce soir c’est la nuit blanche ! On vous conseille !

nuit blanche

Pour la nuit blanche on fait quoi ?

Certains voudront peut-être rester tranquille chez eux et coucher leurs petits loups tôt et profiter de leur soirée en amoureux. D’autres souhaiteront faire une sortie nocturne en famille. Profitons en pour leur faire découvrir des lieux qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Pour la nuit blanche cette année, on a aussi pensé aux enfants. Nos deux coups de coeur vous plairont sûrement !

Le parc Zoologique de Vincennes pour la 1ère fois participe à la nuit blanche !

Il ouvrira ses portes de 20h à 4h du matin gratuitement. Les artistes Philippe Quesne et Laurent Le Deunff ont imaginé pour l’occasion un réel parcours rempli de magie. Sont mêlées musique, lumières et œuvres d’art, pour laisser place à une expérience incroyable.

Oui la nuit blanche au Zoo de Vincennes, vous embarque dans l’univers des livres de Jules Vernes et vous partez à la recherche des œuvres dissimulées dans le décor de l’artiste Laurent Le Deunff.
Le parcours imaginé couvrira une partie du parc, les autres zones ne seront pas accessibles au public pendant la soirée. D’ailleurs, la plupart des animaux iront au fur et à mesure de la soirée se coucher.

Pour en savoir plus 

La Villette organise la Little Nuit Blanche (Dès 3ans) de 16h à minuit

Little Villette propose des animations conçues pour les petits mais aussi pour les grands. Retrouvez un cirque dans le noir (expérience sensorielle inédite de jeux d’équilibre et d’adresse), des contes à écouter, des grands jeux partagés sur une terrasse illuminée et un Little Ciné spécial Nuit Blanche.

Pour en savoir plus 

Credit Photo : Walkerssk

Vous aimerez aussi