Mombreak

Splash ! Un Dernier Plongeon Pour Finir Le Mois d’Août ?

Splash

Et oui … le mois d’août est encore passé bien vite ! On commence déjà à compter les jours avant la reprise. Et il faudra pour la plupart dire aurevoir aux vacances, tant attendues et toujours trop courtes. Pour votre retour sur la capitale, si  vous recherchez un lieu qui vous rappellera vos vacances, en bord de mer, on l’a trouvé !
L’esprit encore chargé de souvenirs, on reprends le rythme doucement mais surement de la rentrée !
Pour vous aider à passer ce cap, My Baby Pop vous invite à découvrir un lieu qui fait déjà parler de lui : Le Splash.

Le groupe Les Bistrots Pas Parisiens et son Chef Norbert Tarayre ouvrent, en bord de Seine, au cœur d’Asnières, un nouveau concept de restaurant.
Ce nouveau bistrot sur l’eau, qui ouvrira ses portes en Septembre 2019, s’inspire de la French Riviera. Dans une ambiance bohème chic, Splash mêle à la perfection les codes Art Déco à l’ambiance coloniale de bois brute. Nul besoin de s’expatrier pour se plonger dans l’exotisme inégalé que ce style a à nous offrir.

Les berges de seine se métamorphosent à Asnières, suite à l’installation du Rosa Bonheur et son franc succès, Splash apportera une autre dimension encore plus sensationnelle.Ce lieu est idéal pour vous procurer un petit moment de détente entre amie ou avec votre mari pour une soirée au bord de l’eau, histoire de vous rappeler vos belles soirée d’été !

Contact :
Splash  (ouverture Septembre 2019)
Port Van Gogh
92600 Asnières Sur Seine
Leur Facebook

Envie de découvrir notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Rester À Paris Cet Été, N’a Jamais Été Autant Givré !

Vous aimerez aussi