Bien-être

Un, deux, trois, hydratez !

hydrate

Cette semaine My Baby Pop lance une thématique sur les meilleurs laits hydratants pour les mamans et les enfants.

Et oui ça tombe à pic, vu la chute des températures ces dernières semaines. Même si en parfaites mamans que
vous êtes, vous pensez d’abord à hydrater vos enfants avant tout, il ne faut pas pour autant vous négliger.
Bien hydrater sa peau est aussi important pour eux que pour vous. Et on ne veut pas entendre que c’est
impossible à faire tous les jours sous prétexte que vous n’avez pas le temps.

Notre équipe veut bien vous aider… pas à trouver du temps (ça c’est votre rôle ! hey ho !) mais en vous
sélectionnant les meilleurs laits hydratants.

Pour les bébés Pop’

Le classico et favori des mamans c’est l’Hydra Bébé de Mustela.

Outre le fait qu’après avoir appliqué le lait sur votre bébé, une envie soudaine de le dévorer survient, il est vrai que son parfum ne cessera jamais de plaire. Ce lait peut être utilisé dès la naissance et s’applique matin et soir.lait mustella

Notre chouchou chez My Baby Pop (et oui on en a toujours un !) C’est sans aucun doute le lait velouté de la marque Minois.

En plus d’un packaging hyper attrayant, ce lait est un mélange de divines senteurs, allant de la fleur d’oranger au miel bio, en passant par l’huile d’amande douce et le karité.lait velouté Minois

Allier tendance et hygiène c’est possible avec la crème protectrice SOS visage et corps de la marque Sophie La Girafe Baby.

Et oui depuis peu Sophie La Girafe a également sa gamme de cosmétique ! On est là pour vous dénicher des petites pépites, c’est normal. Un lait crème qui prévient de la déshydratation en laissant une pellicule fine de protection, principalement au thé blanc bio, huile de macadamia et de karité.SOS Sophie La Girafe

Nos bébés, qui ont déjà la peau sèche et parfois irritée, peuvent dormir tranquilles avec le lait hydratant Visage et corps de Bioderma !

Ce qu’on aime c’est sa texture fluide et son parfum délicat.
lair douceur Bioderma

Pour les parents Pop’

Pour un parfait combo prix et qualité, il y’a Eau Thermale de la marque Uriage 

Elle est faite pour toutes les femmes qui n’aiment pas la sensation de crème hydratante sur leurs peaux. En effet, elle pénètre immédiatement comme un tissue de soie et hydrate toute la journée. Et parce qu’il sent vraiment bon et que l’on raffole de leur gamme pour nourrissons, découvrez également le lait hydratant bébé d’Uriage.

 

lait uriage lait uriage bébé
 

Pour les parents qui aiment combiner deux utilités en une (comme on les comprend !), la fameuse crème hydratante Cold Cream de Avène existe en format pompe.

Avec une contenance de 400 ml pour toute la famille, elle est hyper condensée en hydratation, une alliée parfaite pour tout l’hiver.

Cold Cream Avène

Pour une pause vacances aux Caraïbes en plein mois de novembre, rien de mieux que le lait hydratant pour le corps coco et vanille de Cattier.

Un lait adoucissant bio, et oui mesdames, à base d’huile de tournesol et de graines de jojoba. Le petit plus, sa texture fondante qui pénètre très rapidement.

Lait coprs Cattier

Une alternative à la Cold Cream en version bio c’est possible avec Cold cream visage & corps de Beliflor.

Hydratante et protectrice grâce aux bienfaits de la cire d’abeille et de la glycérine, le tout agrémenté d’un subtile parfum de rose… De quoi ravir vos petites gambettes desséchées. (à partir de 30 mois pour l’enfant)

Cold cream Beliflor

Un parfum de Sicile souffle dans votre salle de bain grâce à la Body Lotion de la marque Fresh.

Une bonne dose envoutante de citron de vigne dans un format économique au beurre de karité et de vitamine C. De quoi être reboosté dès le matin non ?

Body Lotion Fresh

On ne se lasse pas de vous les présenter, parce qu’ils nous ont depuis longtemps convaincu : les produits The Body Shop.

La lotion corporelle sucre d’orge et menthe poivrée est un délice pour les sens. (Petit clin d’œil en cette période de Noël) Son petit plus : le lait 100% Vegan et issu du commerce équitable de surcroît !Lait The Body Shop

 

Un autre classique mais qui ne finit pas de prouver son efficacité, le lait corps Hamamélis de Yves Rocher.

Beurre de Karité, huile de Coprah et extrait d’Hamamélis bio pour un parfait mélange d’hydratation pure en cette saison de grand froid.Lait corps Yves Rocher

Bien s’hydrater soi-même et bébé c’est essentiel, on l’a bien compris. Alors plus d’excuses pour éviter la peau de croco maintenant !

Credit Photo : Photo by Eric Froehling

Vous avez manqué l’article Bien-être de la semaine dernière ? Pas de problème c’est ici : Bien se protéger des débordements, c’est essentiel !

Vous aimerez aussi