Mombreak

Notre « Tea Time » du moment à Paris ? Le Loir dans la théière !

La grisaille, la pluie, la neige, les chutes de température… on a une longue liste de mots pour décrire cette vague hivernale à Paris qui n’en finit pas !

Pas de place pour la déprime : place à la gourmandise !

Chez MyBabyPop on adooooore se faire plaisir et surtout on partage nos spots gouteux. On vous parle aujourd’hui de notre tea time préféré du moment :

Le Loir dans la Théière !

Oui oui, c’est bien le nom du salon de thé! En fait, cela fait référence au loir malchanceux jeté dans une théière lors de la fête donnée par le Chapelier fou dans le célèbre conte Alice au Pays Des Merveilles. Plutôt original, et ce qui vous y attend est tout aussi intéressant (pour les papilles).
C’est au numéro 3 de la rue des Rosiers que vous pourrez plonger dans ce paradis de la gourmandise, esprit brocante et coloré !
Plusieurs tartes et gâteaux vont vous faire de l’œil, on en est sûres !
Le fondant chocolat, la tarte tatin, le mille-feuille et surtout ! surtout ! surtout ! Notre coup de cœur, notre saint graal de la pâtisserie : la fameuse tarte citron meringuée.
Premièrement, elle se dévore des yeux avec sa meringue qui pourrait atteindre le plafond tant elle est imposante, puis on se laisse transporter par le goût du citron incomparable que nous offre cette merveille.
La part de gâteau est à environ 8 euros, et c’est plutôt très abordable étant donné le plaisir que l’on a à le déguster bien installé au chaud dans leurs magnifique fauteuils et canapés en cuir vieillit.

Le petit plus de la maison qu’on adore :

La vaisselle de brocante, les bric et broc de nos grands-mères, enfin bref, l’ambiance
vide-grenier chaleureuse que nous offre cet espace niché au cœur du Marais !

Infos pratiques :

Le Loir dans la théière
3 rue des Rosiers, 75004 Paris – pas de réservation possible (donc on y pointe le
bout de son joli nez tout gelé, à l’improviste, un froid dimanche de février)

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire