Mombreak

Verde, L’Amazonie Aux Portes De Paris !

verde

L’automne s’est installé à Paris et pourtant subsiste toujours une jungle chaleureuse et verdoyante où il fait bon vivre et passer un agréable moment, le Verde.

L’équipe My Baby Pop a décidé de vous faire découvrir ce petit bout de paradis vert qui émerveillera vos yeux et vos papilles.
Idéalement situé dans le triangle d’or de Paris, Verde cache un talent, qui n’est autre qu’un finaliste de Top Chef et maître en l’art de la bistronomie, Thibault Sombardier, déjà bien connu des cuisines du restaurant Jacopo. L’idée est assez simple, mixer toutes les cuisines européennes dans une seule et même casserole. Il en ressort ainsi des plats hauts en couleurs et en saveurs multiples aux influences espagnoles, italiennes ou bien encore grecques.

Cette cuisine, dirigée par un maestro, ravive nos sens grâce à une grande proposition de tapas, une tripotée d’assiettes de jambon ibérique, sucrines et sauce salsa ou encore de taramas et poutargues à partager.
Cette carte riche et colorée s’offre à vous dans un décor chaleureux, boisé et truffé de lianes, de cordes et de plantes exotiques. Plusieurs coins vous attendent dans cette forêt verdoyante à deux étages, restaurant au rez-de-chaussée et le bar à l’étage.

Comme vous le savez désormais, la gourmandise est notre « petit » pêché mignon, donc on ne peut pas s’empêcher de vous révéler en exclu nos plats préférés : l’assiette de poulpe grillé à la galicienne et le turbotin au four à charbon.

Et si, comme l’équipe My Baby Pop, vous finissez toujours vos repas par une touche sucrée, ne passez pas côté du fabuleux tiramisu. Un classique, certes, mais dont, en gourmande invétérée, on ne se lasse jamais.

En bref, n’attendez pas pour tester ce nouvel eldorado culinaire et dépaysant, qui vous transportera vous et vos papilles au cœur de la forêt tropicale amazonienne en un claquement de langue !

Verde Paris

24 Avenue Georges V
75008 Paris
Leur site internet

Credit photo : Le compte Facebook de Verde @verdebyyeeels)

Découvrez notre dernier Mombreak : Qui A Dit Que Les Fast Food Étaient « Has Been » ? Courez Chez Marxito !

Vous aimerez aussi