Bien-être

WaterWipes passe aux fibres 100% d’origine végétale et compostable !

Waterwipes

WaterWipes, la marque de lingettes pour bébés les plus pures au monde, composées de 99,9% d’eau, devient plus respectueuse de l’environnement. Nouveau défi réussi pour la marque avec des lingettes 100 % d’origine végétale et compostable.

La composition des WaterWipes que nous connaissons reste la même, seule les fibres des lingettes changent. Elles sont désormais en 100% viscose, faites à partir de cellulose régénérée de végétaux, compostable et qui se décompose.

Déjà 5 ans, que cet indispensable du sac à langer est arrivé en France. Son véritable challenge était de rendre son produit 100% d’origine végétale, WaterWipes remporte aujourd’hui ce pari au la main !
Ces nouvelles lingettes pourront se décomposer en 4 semaines dans une poubelle domestique et peuvent être jetées dans un bac à compost, sans aucun souci.

waterwipes

Disponible dès à présent en exclusivité dans les magasins Cora, vous les retrouverez progressivement à partir du mois de novembre dans vos pharmacies et parapharmacies habituelles.

Envie de découvrir notre dernier article Bien-être ? C’est par ici :  Hamac Lance La Couche Lavable En Filet De Pêche Recyclé !

Vous aimerez aussi